Rechercher : dans
Par :

Quelle est la meilleur box?

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 19:20:37 booblond2, le 28 mar 2009 à 19:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
en fait, je rencontre pas mal de probleme avec ma livebox de chez orange et j'aimerais changé d'operateur, que pourriez-vous me conseillé? (free, neuf,.....) merki d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7
IE 7

Meilleures réponses pour « quelle est la meilleur box? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...

1

shady90, le 28 mar 2009 à 19:20:36

Salut,

Perso j'ai essayé 4 fai (orange, free, alice, neuf) et pour moi neuf est le meilleur sans hésiter. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

2

flowerpower1962, le 28 mar 2009 à 19:20:37

Bonjour , la premiere chose a prendre en compte c'est de savoir a quel operateur internet tu es elligible donc recherche via google sur les sites de degroupage ( genre degrouptest) pour tester ton elligibilite a tel ou tel operateur; pour ma part chez free en degroupage total depuis 2 ans je suis tres content , jamais eu de gros problemes a part une perte de synchro une fois ce qui a entraine l'arrivee 2 jours plus tard d'un technicien free tres professionnel , gratuitement. naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962