Bonjour,
je cherche un logiciel de capture minitel ou pagesjaunes
a ma connaissance j'en ai trouvé deux hors de prix (memotel, pjcapture), est ce qu'il existe d'autres solutions?
Merci,
Sophie.
sophiedovin@altern.org
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Vous n'avez pas de problème mais appelez souvent la hotline... comme c'est crédible.
Il n'y pas de hotline, c'est de la publicité mensongère. S'il y en a une, donnez ICI son numéro de téléphone. Personnellement je ne l'ai jamais trouvé.
Mes problèmes sont :
- plantages à répétition sur une machine parfaitement à jour inclu explorateur 8.
- décalages, nom d'une société avec l'adresse de la société suivante ou précédante dans la liste. et cela ne vient pas de mon tableur. Il y a un boulot fou pour corriger tout cela après la capture.
Par contre j'ai jamais constaté ce décalage dans l'adresse et le nom de la société, sur quel recherche vous avez constaté cela ?
Elise
Merci d’avoir rendu le numéro de téléphone public. J’ai constaté qu’il était également « miraculeusement » apparu en même temps sur le site d’EbSoft. Ceci en dit long sur votre identité....C’est pitoyable....
J’espère qu’au moins vous comprendrez que les bugs de votre logiciel combinés à vos pratiques marketing douteuses, ne peuvent que susciter la frustration chez vos clients.
Etre un informaticien peu doué c’est une chose. Prendre les gens pour des idiots c’est autre chose. Ainsi, sur cette page, il suffit de cliquez sur le pseudo gglamalice pour lire l’ensemble de ses messages. Tous n’ont qu’un sujet, promouvoir votre logiciel. Franchement la ficelle est grosse.
Enfin pour moi c’est fini, mon patron m’a demandé d’arrêter de perdre mon temps avec Annucapt et m’a autorisé à acheter un autre programme. Adieu et bon vent.