Posez votre question Signaler

Konami ID

Greg09 167Messages postés 4 juillet 2005Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 00:28
Bonjour,
J'essaye depuis une journée de m'inscrire a Konami, pour jouer en Réseau mais impossible, il me dis tout le temps, "Ce Konami ID ne peut pas être utilisé".
Pourquoi ??
Merci
Lire la suite 

Konami ID »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
peut être que les lien en dessou de ton poste peuvent t'aider pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que peut etre ya deja quelqun qui s'apel comme ça ?
je sais pa moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, non même en m'étant n'importe quel Pseudo :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en l'occurence si c'est un jeu "d'occasion" (a prendre au deux sens bien sur) ben tu ne pourra probablement pas jouer en ligne (ce qui serai assez badant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois qu'il faut que tu ailles sur leur site et que tu creer ton id etc ...
mais c'est pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon, non c'est un pote qui me la passer pour que je puisse y jouer sur mon PC. Et comment cela ce fait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai normalement ils ont un site ou tu peut t'inscrire et tout...
mais le plus facile et rapide, demande a ton pote ses ID de jeux...

normelemnt sa fonctionne

mais bon euh il pourrai refuser pour cause de multi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'est pour que l'on joue en Ligne ensemble, donc sa va pas marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.konami.jp/we/network/2009/fr/ps3/index.html#proce­ss02
se site peut t'aider
mais c'est déconseiller d'étre a deux sur des ordi different en jouant sur un produit unique... sa revient a télécharger
c'est a vos risques et perils....( il est, d'après certaines loi, interdit de préter et de diffuser les produit dans ce genre.... vive les loi qui nous empeche de faire ce que l'on ceut avec les produit que nous possédont.... bon dans certains cas on achète un produit et ce dernier ne nous appartien pas.. ce que je trouve assez scandaleux........ bon j'arrète )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis aller voir Micromania ce soir, et j'ai réserver mon jeux PES 2009, car le 13 Avril, il sort a 15€, sa vaut le coup. Je vais pouvoir jouer tranquillement avec mon Jeux.

Voila

Merci a tous pour vos conseil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Konami ID » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook