Rechercher : dans
Par :

Cinema maison

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 23:39:40 gelinas2007, le 28 mar 2009 à 18:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai installer mon cinema maison mais il ne sort pas en 5.1 mais en 2.1 donc j ai 3 colonne de son qui ne fonctionne pas sur 5 . quelle qu un peut m aider svpr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cinema maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

CoolCenturion, le 28 mar 2009 à 18:59:45

Salut, j'imagine que c'est ta carte mere qui gere le son, ou as-tu une carte son ? si ta carte mere gere le 5.1 (ou ta carte son) ca doit venir du parametrage de ton gestionnaire audio HDD : double clic sur l'icone du ht parleur rouge en bas a droite de ton ecran pour acceder a l'interface et regarde si ya pas des reglages du son 5.1 qui sont decoché ;) ra10cal.com usine23.com bon plan et prix soldes toute l'anné­e, blouson homme, chaussure
homme, chaussures et vetements techniques et montagnes, pour­ le sport et en sportswear.

Répondre à CoolCenturion

2

gelinas2007, le 28 mar 2009 à 23:39:40
  • +1

Sais un ONKYO j ai playstation 3 illico numerique et ma tv lcd est une samsung

Répondre à gelinas2007
Collection CommentÇaMarche.net