Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Solid works - topsolid wood

rbonami 2Messages postés 28 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2011 à 21:58
Bonjour,
je suis apprenti ébéniste et j'aimerai avoir soit solid works ou topsolid wood, pour l'élaboration de mes plans...Pouvez vous me dire comment je peut l'avoir. Par téléchargement ou autre...Je sui ouvert à toute solution.
Je vous en remerci d'avance...
Lire la suite 

Solid works - topsolid wood »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

dans quel etablissement etes vous apprenti ?
quel logiciel utilisez vous ?
si il y a autocad, je vous propose d'utiliser 2020CAD, qui est un applicatif metier bois sur autocad.

salutations

Olivier
cèd - 30 déc. 2009 à 15:58
Bonjour,

Je suis actuellement diplômé en menuisier et bientôt en graduat construction. Je procède autocad et je suis intéressé par 2020CAD mais je ne connais absolument pas, pourrai tu m'en dire plus et m'indiquer ou je peux me le procurer. merci beaucoup
olemon - 4 janv. 2010 à 22:07
bonjour,

pour les renseignements, tu peux voir le site :
http://int.2020technologies.com/?LangType=1036

2020CAD est un logiciel de dessin pour les agenceurs, et fabriquants de meubles sur base Autocad.

A+
le druide - 18 août 2011 à 21:58
salut quelqu'un aurait il des infos plus precise sur se logi merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solid works - topsolid wood » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?