Rechercher : dans
Par :

Désactiver l'accélération de la souris

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 18:49:37 storak, le 28 mar 2009 à 18:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour désactiver l'accélération de la souris on ma parlé de modifié le registre mai je préfere posé la question avan . merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « désactiver l'accélération de la souris » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

chris-asjeme, le 28 mar 2009 à 18:46:14

Bonjour,

Pour l'accélération de la souris, ce n'est pas dans le registre qu'il faut modifier mais dans le "Panneau de Configuration", "Souris" puis dans "Options du pointeur". Et là, il faut faire bouger le curseur selon la vitesse qu'on désire.

Chris N'oubliez pas de mettre votre problème "résolu"

Répondre à chris-asjeme

2

storak, le 28 mar 2009 à 18:49:37

Je veux Désactiver l'accélération de la souris et non régler la sensibilité. merci comme meme :)

Répondre à storak
Collection CommentÇaMarche.net