Tu dois convertir tes films en .mp4 ou .3gp (ce sont les 2 seuls format que gere le KP500 il me semble), pour cela il existe des logiciels gratuit
une fois la convertion faite, tu le transfere sur ta microSD
Jai reussi suis mes instruction -->Tout d'abord va sur le site: http://www.01net.com/... telecharge free video converter quand tu la installer va sur le logiciel en ba de la fenetres il y a plein de formats choisi ipod
a droite codec: MPEG=4
Taille: 320X240
Aspect: 4:3
Fps: 25
Bitrates: 1000
et voila tu converti pui tu la mes dans ta carte micro SD dans le dossier "VIDEO" pui voila tu peu les regarder sur poratable normalement.
Merci pour votre aide j'ai bien installer free video convert mais j'ai un problèm je n'arrive pas a trouver un film compatible a etre converti peu tu m'aider en me proposant des lien d'ou jpourrais telecharger des film gratuitement pour mn gsm merci d'avance
j'ai suivi se que vous avez dit, mais il y à un problème lorsque j'ai terminé de convertire, ben lorsque je regarde mes films le sons n'est pas en même temp que l'image... ses à dit que lorsque la personnes dit quelques choses ben aprés (1 minutes plus tard ou +) l'image arrive avec la bonne choses qu'il aurais du dire 1 minutes avant, et la fin c'est gavant, merci de m'aidé !