Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité de delphi 7 avec Vista ??

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:19:13 Chabanus, le 28 mar 2009 à 18:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)
J'ai besoin d'installer borland delphi 7 sur mon windows vista mais il rencontre un problème d'incompatibilité j'ai cherché sur borland mais je me suis perdu.Y a-t-il un patch ou une extension quelconque qui pourrait m'aider s'il vous plait merci bien.
Cordialement.

Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Co­nfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « incompatibilité de delphi 7 avec Vista ?? » dans :
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

Chabanus, le 28 mar 2009 à 19:22:47
  • +1

Svp aide Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus

2

informatique09, le 30 jun 2009 à 20:15:23
  • +1

Bon jour j'ai un probleme de l'incompatibilite de delphi7 avec vista

Répondre à informatique09

3

Chabanus, le 30 jun 2009 à 20:19:13
  • +1

ça a marché faut accepter les cdts c'est tt Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus