Rechercher : dans
Par :

Logiciel de P2P : comparatif

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 10:40:21 Infor78, le 28 mar 2009 à 17:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais (si possible ^^ ) savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement ? et lequel ramenai le moins de virus et parasites pour mon pc ?

J'ai entendu parler de LimeWire et Emul. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Logiciel de P2P : comparatif » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...

1

V-X, le 28 mar 2009 à 17:34:14
  • +1

Salut,

T'encourager a cela et interdit.......

Un peu de lecture.

Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer

A++

Répondre à V-X

3

simipi, le 22 avr 2009 à 12:47:11

Bonjour.

Il ne faut pas tout confondre ! les logiciels de peer to peer ne sont pas interdits !! ce qui est interdit c'est l'usage qu'on en fait ! télécharger films crack etc.....

Je suis compositeur et je partage mon espace par un logiciel de peer to peer avec d'autres musiciens. Je ne fais rien d'illégal car ce que je partage est ma propriété.

Répondre à simipi

2

Infor78, le 28 mar 2009 à 17:38:29

Je ne demande pas qu'on m'encourage mais c'est juste pour ma culture personnel.
La plupart des gens téléchargent et j'aimerais savoir lequel est le meilleur c'est tout.
Je ne tiens pas à télécharger mon ordi ne tiendrais pas le choc. ( J'ai 256 MO de RAM, et oui dur ^^ )

Répondre à Infor78

4

gna gna, le 12 oct 2009 à 10:40:21

Gna gna gna gna

Répondre à gna gna