Rechercher : dans
Par :

Logiciel photofiltre "comment sa marche"

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 17:58:38 mysSe, le 28 mar 2009 à 17:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous j'ai téléchargé le logiciel photofiltre
que certaine personne de mon entourage mon conseillé
pour faire des montage.
mais je n'arrive qu'a ecrire et coloré mes images
je voudais donc savoir comment faire des montages ou aors donnez moi
le nom de certains logiciel que vous avez déja essayez

Meilleures réponses pour « logiciel photofiltre "comment sa marche" » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

yann000, le 28 mar 2009 à 17:23:49
Répondre à yann000

3

végé, le 28 mar 2009 à 17:58:38

Bonsoir,

Va regarder mon petit tuto du 26 mars qui se trouve dans la question de Sharon Stone qui n'ai pas très loin de la tienne. Réponse de végé.
Bonne Salutations

végé

Répondre à végé