Rechercher : dans
Par :

ICONES DU BUREAU ET BARRE D'ETAT : DISPARUS

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 23:52:41 Mariette, le 28 mar 2009 à 17:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon ordinateur et ne m'y connaissant absolument pas en informatique j'ai besoin de vous.

La semaine dernière j'ai effectué un contrôle anti virus avec AVG, l'ordinateur s'est éteint après le contrôle dans la nuit. Quand j'ai voulu le redémarrer le lendemain matin j'ai découvert que toutes les icônes de mon bureau avaient disparu ainsi que la barre d'état, seule la flèche de la souris subsiste.

Je ne peux absolument rien faire, même si je fait " alt+ctrl+suppr " cela ne fonctionne pas.

De plus au bout de quelques minutes, je retourne automatiquement à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe et lorsque je le tape et bien cela apparait à l'écran " déconnexion" et je retourne à la page du début qui demande les mots de passe.

Je suis sous windows XP.

Que faire ? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « ICONES DU BUREAU ET BARRE D'ETAT : DISPARUS » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

V-X, le 28 mar 2009 à 17:32:55
Répondre à V-X

2

Mariette, le 28 mar 2009 à 18:15:19

Je ne peux rien faire ! je n'ai plus d'icones sur mon bureau ni de barre d'état je ne peux donc pas établir de rapport.. que puis je faire ?

( j'écris sur ce forum d'un autre pc )

Répondre à Mariette

3

V-X, le 28 mar 2009 à 18:17:17

Re,

Tu as accés au poste de travail de ton pc ou pas ?

Si oui cherche hijackthis et execute le depuis le poste de travail ou si tu préfère ton Disque.

Tu le télécharge a destination de ton poste de travail non sur ton bureau.

Répondre à V-X

4

Mariette, le 28 mar 2009 à 18:19:36

Comment puis je accéder à mon poste de travail autrement que par l'icone du bureau que je n'ai plus ?

Répondre à Mariette

5

V-X, le 28 mar 2009 à 18:43:40

Re,

Sur ton clavier tu appuie sur les touches

Esc ou echap et sur Ctrl

Normalement la fenêtre du menu démarrer devrait s'afficher sinon as tu accés au mode sans échec avec prise en charge du réseau tu redémarre et choisit le mode sans échec avec prise en charge du réseau appui sur F8 ou F5 au démarrage de ton pc pour y accéder.

Répondre à V-X

6

benji666, le 31 mai 2009 à 23:33:19

G le méme probléme mais méme en tapan f8 et en utilisant toute les possibilité possible rien y fait ke puis je faire

Répondre à benji666

7

FlyInfo, le 31 mai 2009 à 23:52:41

Bonsoir, méme avec l'option dérniére bonne configuration?

Répondre à FlyInfo