Posez votre question Signaler

La nouvelle dsi [Résolu]

mysSe - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 18:29
hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds
sont compatible sur le dsi
je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'ai ce serais c***
d'enracheter de nouveaux
Lire la suite 

La nouvelle dsi »

85 réponses
Réponse
+27
moins plus
Je le met ici pour aider tout le monde !!!

1)Mettre sa Livebox en cryptage Wep et non Wpa (http://192.168.1.1/ ->"Accéder" ->"mot de passe" : admin -> "connections sans fil" -> "Mode de sécurité" -> 3wep".
2)Tu appuies fort sur le bouton derrière ta Livebox "Wifi" jusqu'à ce que le voyant clignote rapidement.
3)Tu lances ta DSi dans le menu "Paramètres internet" ->"connexion 1" ->"Chercher un point d'accès" ->"Livebox-****" (les étoiles correspondent au numéro personnel de ta livebox) ->tu rentres la clé Wep sans majuscule (elle est derrière ta livebox ).

Les (") utilisés dans ce tuto servent à dire "clic".

Et la normalement sa marche !!!
Cianel - 31 mars 2011 à 20:55
Je sais pas mettre WEP c'est griser
ZAZOU!!!!! - 28 oct. 2011 à 14:23
je comprend rien
lllyyynnndddaaa - 27 déc. 2011 à 18:29
et comment on fai si on a une darty box ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui ils sont compatibles merci de mettre le statut résolu
mysSe - 28 mars 2009 à 17:07
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir
Pour mettre internet sur la dsi il faut rentre sur ce site
http://192.168.1.1/

aprés tu taoe admin en pseudo et admin en mot de passe si tu n'as pas changer
Une fois que c'est fais tu va dans avancé sans fil puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre
puis tu va vers ta live-box tu appuie sur le premier bouton le 1 tu va dans ta dsi tu cherche ta live-box une fois que sa la trouver tu rentre la clé wep situer sous la live-box puis apres tu fais continue lancer sa cherche ta live-box et puis apres c'est bon sa dois marcher (attend bien que tout les point ne clignote plus sur la live-box )

Moi sa a marcher Bye !!
lulu66 - 15 avril 2010 à 14:35
putain dsl je t ai mis un - mais apres je t es mis deux + et MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A TOI CAR C EST JUSTE JDT =) :D xD
laanaa - 22 juin 2011 à 13:57
pfff ton site marche pas :'(
Hana - 15 août 2011 à 21:32
ET MOI J AI PAS DE ( avancé """sans fil""" puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre ) dans ma avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
la conssole dsi. fait également wifi ci vous voulez plus de rensseignement dite moi le je vous reppondré et ci vou plait rajouter moi des point
... - 11 nov. 2009 à 20:39
mais ta internet?? si tu la dis moi comment ta fait stp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Attention!! pour que ca fonctionne parfaitement! n'oubliez pas d'accepter le contrat d'utilisation car sinon il refuse la connection!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai la DSi depuis hier !!! Si vous voulez je vous fait des tuto pour la connection à internet.MP moi.
nonoche - 2 mai 2009 à 18:02
je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet et je suis pas très caler peux tu m'aider stp
R3mii - 2 mai 2009 à 21:28
Pour ceux qui ont des problèmes, expliquez moi mieux car "je n'arrive pas à me connecter, peux-tu m'aider?" ne me renseigne de rien
Donc je pourrais vous aider mais j'arrive que avec des livebox.
xChtimi59 - 6 mars 2010 à 14:01
c'est koi un tuto ? reponle plus vite stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa tombe sous le sens u_u !!!
R3mii - 12 mai 2009 à 15:50
Je pense que ton problème est du au routeur: il est non sécurisé mais pas en mode association donc tu ne pourras pas t'y connecter .
Si tu connais ton voisin (et qu'il est sympa) demande lui de le passer en association.
labreizh - 6 nov. 2009 à 18:47
Que veulent-ils dire par tout les reseux seront coupés ou un truc comme sa pparce que quand je vais dans configuration=>avancé=>aucune sécurité
Après il me mettent entre parenthèses ( tout le réseaux seront coupés )
Sa veut dire quoi parce que moi j'ai pas envie de perdre tout les reseaux
lol
julien - 22 août 2010 à 13:34
sa vais pas rire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux mettre tes anciens jeux de ds dans la dsi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp tu peux m'aidé a trouvé comment faire internet sur ma dsi (j'ai numéricable de chez noos ) aide moi stp!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
moi j'ai réussi a rentrer tous les truc pour se connecter mais après on peu aller que sur la boutique Nintendo ??
ou il faut télécharger un module pour aller sur le net ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
R3mii , depui 2h j'essaye de mettre internet en faisant tous ce qu'il y a d'écrit sur le forum mais sa ne marche toujours pas ! Je possède pourtant biin la live box et le site live box ne marche pas il ne veut pas s'ouvrir ..
AIDE MOI VITE STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour commencer bonjour a toute et a tous je vous conseil de ne pas telecharger interner !!!
pourquoi ???
car si vous avez un probleme ..ect sa bouzille votre dsi donc mieu ne rien telecharger

Et puis mais cher internaute, a cooa sa sers d' avoir internet sur ce bout de machin aller sur votre ordi la c' est fait pour vu que vous ùmettez des commentaire ici c' est que vousavez internet cher vous (generalement ) ou sur votre portable

Ceci n' est que 1 conseil cela va bouziller votre dsi et la péter
UNE DS C'EST FAIT POUR JOUER !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui sab c'est une autre solution mais si wil@u habite en appart ses voisins peuvent lui taxer la ligne et ne rien payer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et alors c pas grave de toute facon que tes voisins se connectent chez toi ou non tu dois quand meme payer la facture non et puis internet est illimité c pas comme avant quand il y avait des heures à ne pas dépasser
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tes voisins aurons quand même internet gratos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de toute façon c à lui de voir soit il enlève la sécurité et il peut se connecter avec sa ds soit il ne l'enlève pas et il ne peut pas se connecter.
C'est tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne l'ai pas enlevée et je peux me co sans prob'.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coucou ! je voudrais savoir si on peut toujours mettre le jeux guitare hero sur la dsi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nn on ne peut plus jouer a guitar heros car il ni a plus lenplacement gameboy!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la nouvelle dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
la nouvelle dsi - page 2