Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un format TIF en JPEG

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 18:32:19 coco, le 28 mar 2009 à 16:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai scanner des photos pour les mettre sur une clef USB afin de les lire dans un cadre numérique !!
Seulement le cadre ne les reconnait pas, et je me suis aperçu qu'elles ont un format TIF !!
Comment changer leur format en JPEG, !!(format que le cadre numérique reconnait)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Amicalement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « comment convertir un format TIF en JPEG » dans :
Le format TIF Voir Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

sarahmoon, le 28 mar 2009 à 17:02:30

Bonjour,

si tu as photoshop : fichier--->enregistrer sous---->image. jpeg. Les autres logiciels, je ne sais pas. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

33sylvaine, le 28 mar 2009 à 17:04:43

C'est pareil dans Corel ...

Répondre à 33sylvaine

3

végé, le 28 mar 2009 à 17:04:43

Bonsoir,

Ouvre les , dans un logiciel comme par exemple Photofiltre
- Fichier
- Enregistrer sous....
- Dans la Fenêtre qui s'ouvre Change le type de fichier donc JPEG
Et voila

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé

4

bg62, le 28 mar 2009 à 17:18:52

Tu prends n'importe quel log d'édition ou de visualisation d'image et tu les enregistre dans le bon format ... hop là !!
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

5

coco, le 28 mar 2009 à 18:32:19

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!! JE VAIS FAIRE COMME CA, JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI JE N'Y AI PAS PENSER TOUTE SEULE, PFFFFFFFF !!!! LOL !!

MERCI
AMICALEMENT

Répondre à coco
Collection CommentÇaMarche.net