Rechercher : dans
Par :

Exemple de note de synthèse

jym, le 28 mar 2009 à 16:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de préparer un concours administratif, et j'ai une note de synthèse à rédiger, je n'ai jamais fait de note de synthèse de ma vie, de plus je n'ai jamais vu d'exemple. bien-sûre j'ai une notice d'explication mais je n'ai pas d'exemple concret de rédaction. C'est pour ça que je vous demande si vous pourriez me donner un exemple de note de synthèse. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « exemple de note de synthèse » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...