Rechercher : dans
Par :

Voir son forfait en temps réel écrit

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 21:47:58 Francki751, le 28 mar 2009 à 16:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un NOKIA N95 8GB avec un forfait SFR Illymitics 3G. Je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un logiciel ( ou autres ) gratuit permettant d'entrer le temps de mon forfait afin qu'une fois une communication effectuée, je puisse voir en temps réel et écrit mon temps restant de communication.

Merci d'avance

Franck 

Configuration: 
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Firefox 3.0.7
ZoneAlarm Free 
Avira AntiVir
BitDefender ( pas de protection en temps réel donc pas de conflit )
Windows Defender
Spybot Search&Destroy
TuneUp Utilities
Ccleaner

Meilleures réponses pour « Voir son forfait en temps réel écrit » dans :
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel VoirVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...

1

M@thew, le 28 mar 2009 à 16:35:59

Bonjour, sur ton Nokia, tu as un compteur d'appel que tu peux remettre à zéro
quand tu veux... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Francki751, le 28 mar 2009 à 20:21:34

Merci fort intéressant, mais je ne trouve pas ce compteur...

Franck 

Répondre à Francki751

3

M@thew, le 28 mar 2009 à 20:38:38

Journal =) durée d'appel et là tu as

- durée du dernier appel

- durée des appels composés

- durée des appels reçus

- durée de tous les appels
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

Francki751, le 28 mar 2009 à 21:47:58

Merci beaucoup, ça me va ;) Il suffit juste que je le mette à zéro dès que mon forfait recommence chaque mois mais c'est parfait. Sujet résolu, merci beaucoup ;)

Franck 

Répondre à Francki751