Rechercher : dans
Par :

Anti virus orange bloque windiws\explorer.exe

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 16:23:52 lageneral05, le 28 mar 2009 à 16:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite mise à jour de Java, ordinateur s'est bloqué.depuis Orange anti-virus me bloque c:\windows\explorer.exe que je n'arrive pas à authoriser. Sauf internet explorer qui marche encore, je n'arrive plus à ouvrir tout mes logiciels MS exel word etc..), j'arrive en revanche à ouvrir via explore à voir mes images!! enregisrées. J'ai reinitialsé mon HP par un point de recupération avant download de Java mais rien ni fait. Je suis sous Visa editiobn familiale prémiun.

Par example si j'essaye d'ouvrir Excel le message suivan apparait:
Message qui apparait:
" aucun message n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration"

merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti virus orange bloque windiws\explorer.exe » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

joemontain, le 28 mar 2009 à 16:23:52

Salut,

si tu peux te débarrasser de l'antivirus Orange, fais-le car c'est une daube, prend Bitdefender IS 2009 2 ans pour 53€ en téléchargement ou 59€ en boîte.

Répondre à joemontain