Mon Iphone ne s'allume pas !

Résolu/Fermé
Johnnyhell Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 28 mars 2009 à 16:10
 cico - 2 janv. 2019 à 06:58
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !

J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.

(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
++

27 réponses

Oui ca a marché pour moi aussi Merci !!!
0
Simonee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 21
15 févr. 2013 à 21:23
Tu as essayé de le rebooter ? Bonne chance!!!!
0
Merci les amis, ça marche au poil !!!!!
0
Sa ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme probleme avec mon 3gs après avoir laissé ma nouvelle batterie se decharger complètement. L'iphone redémarrait bien en replaçant l'ancienne batterie mais restait bloqué sur l'icone de charge quand je remettait la nouvelle batterie, même après plusieurs heures de charge.

Là je viens de tenter le mode DFU et ça a marché ! Connecter l'Iphone à l'ordi avec Itune, passer en mode DFU, et quand Itune propose de restaurer l'appareil il faut débrancher, quitter le mode DFU et rebrancher. Au bout de 5 / 10 min l'Iphone a enfin redémarré.

Bonne chance
0
patiboulife Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 14:50
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour les iphone dont la pomme apparait et disparait? Pour mon cas toutes les 5 secondes environ la pomme apple apparait sur mon écran puis disparait et ainsi de suite.
Quelqu'un sait t-il comment rallumer l'iphone??
-1
kkkkkkkkkk78 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 14:43
la bateri a surchauffer msk
-2