Rechercher : dans
Par :

Comment declarer doro arc 3 sur une base540R

nadine, le 28 mar 2009 à 15:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un telephone doro matra 530/540R c'est un duo mais je voudrais intaller un autre combiné dans le salon j'ai donc acheté un doro arc 3 mais je n'arrive pas à le déclarer quelq'un peut il me dire comment faire mercic'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment declarer doro arc 3 sur une base540R » dans :
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Collection CommentÇaMarche.net