Remplacer une bande son sur une vidéo ??

Fermé
Laura - 28 mars 2009 à 15:09
 laura - 29 mars 2009 à 10:35
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème : Je voulais découper une vidéo en plusieurs parties pour pouvoir la mettre sur youtube. J'avais essayé avec Windows Movie Maker, mais la qualité en est resortie totalement merdique. Donc j'ai utilisé un autre logiciel de découpe qui s'appelle Free Video Dub 1.4.1.3 >> un véritable bijou au niveau de la qualité de l'image, mais maintenant c'est le son qui fait des siennes. Il n'y a plus que des grésillements et des "clack", donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de remplacer la bande son sur mes morceaux de vidéo, sans utiliser Windows Movie Maker... et pour rester chiante lol, un logiciel gratuit si possible :D
Merciii
A voir également:

1 réponse

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
28 mars 2009 à 15:20
cliquer sur demarre puis executer puis saisissez : devmgmt.msc
dans le gestionnaire de peripherique double-cliquez sur la branche controleur audio video et jeu
avec le bouton drooit de la souris cliquez sur votre carte son et dans le menu contextuel cliquez sur la commande désinstaller
au prochain redemarrage votre carte son se reinstallera toute seule et a priori correctement.
sinon vous devrais mettre a jour le pilote pour votre carte son 
0
Merci pour ces explications
mais on m'a dit que c'était qqch de commun avec le logiciel que j'utilisais et qu'il m'en fallait un autre pour que le son se remette bien, du coup j'ai Avidemux qui marche très bien.
Mais merci quand même ;)
0