Rechercher : dans
Par :

Samsung E250 : Blocage carte SIM

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 07:51:45 mellouli2, le 28 mar 2009 à 15:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un Samsung E250 et j'ai besoin de votre aide sur ce point suivant :
Dès que je change de carte SIM, il me demande un code pour le "BLOCAGE CARTE SIM". J'ai bon essayé avec le code fourni avec le téléphone lui même (00000000), mais d'après ce que j'ai pu constater, ce n'est pas du tout le même, j'ai même saisi les codes de EEPROM RESET et E2P, en fin bref! sauf inconscience de ma part.
J'ai appelé ls services de TUNISIE TéLéCOM mais ils m'ont certifié que ce problème n'a rien à voir avec la ccarte SIM.
J'espère que vous pouvez m'aider à trouver ce code pour le blocage de carte SIM

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Samsung E250 : Blocage carte SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

M@thew, le 28 mar 2009 à 15:37:46

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

23135745, le 19 avr 2009 à 13:41:32
  • +2

Lorsque j'ouvre mon telephone je trouve blocage cart sim parce j'oublier mon mot de passe

Répondre à 23135745

3

meg55, le 29 jun 2009 à 07:51:45
  • +1

J'ai le Meme Probleme , je voudrais que l'on m'aide ... Merci d'avance .

Répondre à meg55