Rechercher : dans
Par :

Pot de départ

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 17:52:45 ptithomm, le 28 mar 2009 à 15:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai un ou des modeles de lettre pour faire des invitations pour un pot départ.... car je suis muté cette été.... Je suis militaire et je suis muté dans une autre ville.....

Merci à vous

Meilleures réponses pour « pot de départ » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...

1

M@thew, le 28 mar 2009 à 15:12:22
  • +1

Bon, mais il faut inviter l'équipe de Comment Ca Marche !!!

On est que 1 311 011 à ètres inscrits sur le site...c'est grand chez toi ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

ThyRowks, le 28 mar 2009 à 16:18:49
  • +1

Il y a un logiciel a télécharger gratuitement qui se nomme CVitae c'est un logiel qui permet d'écriredes lettres de motivation, CV ou autre va sur http://cvitae.semantis.fr/ apres tu clik sur télécharger tu installes et tu peut écrire ta lettre ( ils te donnent des conseils)

Répondre à ThyRowks

3

ptithomm, le 28 mar 2009 à 17:52:45
  • +1

Merci,

Mais le site que tu m as communiqué ne va pas.... Merci quand meme

Répondre à ptithomm
Collection CommentÇaMarche.net