Posez votre question Signaler

Notce d utilisation fax philips magic 3-2

supercalin 1Messages postés 28 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 18:14
Bonjour,
j ai acheter un fax d occation mais il y a pas notce si il y a quelqu un qua une notice d utisation mon materiel est le fax philips magic 3-2 primo veullez me tenir aucourant
Lire la suite 

Notce d utilisation fax philips magic 3-2 »

17 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je cherche aussi…

Est-il possible de bloquer la réception des fax et de ne s'en servir que pour envoyer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
JE CHERCHE AUSSI NOTICE DU TELEPHONE FAX PHILIPPE MAGIC 3.2 MERCI
DOMIlakhal51 - 12 mars 2010 à 16:12
Mille Mercis de me faire parvenir cette notice par mail.
Bon week end.
Pich76lakhal51 - 17 mars 2010 à 10:35
Bonjour
J'ai vu que vous aviez la notice du Fax Philips magic 3-2, auriez-vous la gentillesses de me la faire parvenir par e-mail.
En vous remerciant par avance.

Cordialement
Pich76
litchi - 18 mai 2010 à 17:33
bonjour si vous avez la notisse du tel fax plilips magic 3 pouvez vous me le faire parvenir part mail a walter.serment@live.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
donnez moi votre email pour la no
tice que je puisse vous l'envoyer!!! merci
nat - 21 juil. 2010 à 10:49
je viens d'acquerir un tel/fax philips magic 2 (3 en 1)
mais sans notice est ce que quelqu'un pourrait me depanner merci en attendant
nathaliebertheol@live.fr
phil 33 - 7 déc. 2010 à 19:11
je viens d acquerir un tel fax philips magic 3-2 sans notice quelqu un pourrait il me l envoyer la notice par mail merci d avance philippecura@hotmail.fr
Mo - 18 janv. 2012 à 18:14
Pour bloquer l'entrée des fax, il suffit de les mettre en manuel et non pas en automatique dans le menu et de supprimer avant l'édition. amicalement. Mo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notce d utilisation fax philips magic 3-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?