Probleme sur crossfire online

Résolu/Fermé
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 28 mars 2009 à 14:49
 beurly - 9 juin 2011 à 08:41
Bonjour, jai un probleme avec crossfire online un tout nouveau jeu fps gratuit en ligne avec evol ! voila mon probleme : je joue toout les jour a se jeu et un jour un message aparait qui me met :GameGuard initialization error 114 : try rebooting and executing the game or close the programe considered to cause a collision.
voila et je peu pi y joué ! jai essayer de le retelecharger plusieur foi mais sa me mais toujours la meme chose et le jeu ne demarre pa , kelkun a une ideé?

24 réponses

Salut
Moi je pens que ton truc "antihack" c'est les minilogiciel qu'ils te donnent avec CrossFire (Game Guard je crois) qui pense : -soit que t'es un hackeur
-soit que quelqu'un est en train de hacker ton compte
Mais bon , moi je connais pas ce jeu par coeur c'est peut être faux.......
Mais moi aussi g un problème : en fait je sais po comment mettre les "sprays" sur les mur comme certains le font..
Merci d'avance pour les réponses!

Fabio
11
wehatehacker
23 août 2009 à 14:03
tu as juste as faire t
0
pour spray fo ke tu l'achete en+ moi aussi sa me fai le meme probleme meme sur tous les mirror ^^
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:32
_Il faut acheter un spray qui coute 2.000Gp je croit
_Il faut appuiyer sur la touche " T " de ton clavier
_Si s a ne marche pas pour la touche reconfigure tes touches .
0
Fuel-For-Life,Diesel
3 mars 2011 à 04:19
Moi quand je clic sur start game il me demande de télécharger un patch alors je le fait mais là il me disent Failled To download vesrion.ini qu'est-ce que c'est est comment faire pour jouer? Merci de m'aider =)
0
télécharge internet 8 ou 9 je ne sai plus mas le probléme vient de la :)
0
oui surtout que maintenant ce n'est plus crossfire.subagame.com mais crossfire.z8games.com...
5
Salut pour le probleme de connection cela vient de ton antivirus ou anti-spyware il faut autoriser l acces avant de jouer et meme aller jusqu a arreter leur execution !
3
COMENT ON SAUTE PARSCE SA MARCHE PAS CAN J APUI SUR ESPACE?
0
sebkite_ff > ooppooppo
14 mai 2009 à 12:36
dans options tu vas sur jump et tu mets espace la ou il y a deja marqué espace , ca va le mettre en majuscule et op ca marchera (il faut aussi changer le z , le q et le a à cause de la configuration querty les autres touches c'est toi qui vois)

++
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:36
Dans tes configuration , (Tu peut les faire en Game.)Il ya un " esp " sa veut dire que c est le tout petit espace (Moi il est tout petit)tu retape ESPACE , et il vont te le mettre en majuscule , il faut aussis changer les touche Z , Q , S , a cause du clavier Qrty , le seule problème du jeu la , c est que tu doit toujours refaire les touches , quand tu te co .(C est pas comme WARROCK)
0
Inscrit toi sur Subagame. Et tout ira nikel.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pens que tu dois réinstaller le jeu (dans le sens où tu le supprime et tu le retélécharge)
Essaie et on verra...c'est peut-être que y a eu une erreur dans ton téléchargement
3
Bonjour. J'ai un problème avec crossfire. J'y jouais souvent quand un jour un message apparut en installant quelques truc. Sa sappelais "HGW game watcher" sa m'a installer une sécurité je ne sais plus quoi et depuis impossible de jouer...
3
Salut à tous!Je pense quils refont un nouveau site Crossfire.Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas.Allez voir sur Cross Fire.subagames.com vous aurez un aperçu.
2
sulkal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
23 mai 2009 à 22:12
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeux cross fire kand je veu entre dans une partie il y a un truc ki s'affiche sur mon ecran ses couldn't set to 640x480x16 mode. shutting down je l'ai tradui sur google et la traduction ses ne pouvait pas fixer de mode 640x480x16 fermeture mais je ne compren po se ke je dois faire merci de m'aider ses super importan
1
C'est quoi ton systeme d'exploitation ? Microsoft Windos xp edition famillial ? ou autre gene : vista , xp professionel ...... ?
1
Naruto-Sensai
22 déc. 2009 à 12:48
Bonjour. Moi ça fait un bout de temps que je n'ai pa de pb avec crossfire mais seulement la on ma mis pour la toute première fois. "Hack Tool has been detected alors QUE JE NE HACK PAS!! Je comprends pas. J'arrive toujours a jouer mais s'y ça devait se reproduire ... pourriez vous m'expliquer la marche à suivre????
Merci d'avance

Nicolas
0
okill94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 20:39
c que quellqun est en train de hack.er ton compte
0
Je ne conait pas la solutiont maisi j'ai une question a te poser ...
Moi j'ai télecharger Crossfire ...
Mais comment on se crér un compte ?
Stp tu peut répondre .. j'aimerai bien essayer ! =)
0
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
28 mars 2009 à 15:27
une foi telecharger tu louvre sa va te mettre les patch et apres sa te mettra une fenetre ou il y aura start game et register et tu clik sur register et apres tu te laisse guider ....
woial jespere avoir une reponse pour ma kestion le plus rapidement posible
0
quand tu telecharge crossfire aprer le jeu aparer sur ton ecran tu clic desu et youra un page ki va aparettre et sa sera marquer star game et endesou ser marquer registre tu clic sur registre et il youra une otre page et tu mer ton pseudo et tou les truk ki te demande
jespere ke sa va taider
0
crisjerico > jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
9 août 2009 à 21:02
c se ke gai fait mais sa pas marcher reponder moi plis
0
Karl79 > jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
27 nov. 2009 à 21:04
Mon système c'est Windows xp édition familial. Avant tout marchais bien sur cross et maintenant sa ne marche plus..Depuis que crossfire ma fait installer des truc je ne sais plus trop quoi.
0
Karl79 > jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
27 nov. 2009 à 21:34
Mon système c'est Windows xp édition familial.
0
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
4 avril 2009 à 11:01
personne a une idée???????
0
Bonjour à vous.

Moi j'ai un bug depuis ce matin. Je suis incapable de me déplacer.

La config des touches est bonne, j'ai quitté puis relancé mais rien à faire ...

Une solution ??
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:40
Soit il faut que tu redemmare ton PC , soit c est ton clavier qui est mort
0
okill94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 20:40
peut etre que le file du clavier est sortit
0
bojuor a tous , quand je lance crossfire ya marquée : Antihack .
Donc moi je clike sur OK et sa kitte le jeu . Que doit-je faire ? Répondez vite , Merci
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:41
Click pas sur " Ok " si tu sais que sa va te kitter le jeu -_-
0
bonjour a tous , voila , moi j'ai un serieux probleme..
je suis arriver a un certain rang millitaire dans crossfire , mais sa sauvgarde pas ma progression !
quand je demare le jeux , je fait une seul partie , et je passe au rang superieur , jusqu'a la pas de souci...
mais deja , 1 je peut pas utilisé le prime de GP obtenue pour acheter une nouvelle arme.... ( pourtant j'ai le rang requis ! ) 2 quand je quitte crossfire , puis quand je me reconnecte , je suis a mon ancien rang !
et a chaque fois le meme senario !
j'ai beau le deseinstaler , et réinstaler , sa ne sauvgarde toujours pas ma progression !!!
je sais c'est un peut compliqué , mais s que qu'elle qu'un pourait m'aaider ??
c urgent... merci a vous tous !
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:42
Tu es quelle grade ?
Pck sa depend t es quelle grade
0
XxSakuraXxSasukeXx
30 janv. 2011 à 14:47
Moi aussi sa me le fait , le pire c est que a chaque fois , que je monte en grade je suis Marchal , et j ai mis 3ans pour arriver au lvl la SNIF SNIF !
0
slt tt le monde,

j'ai un petit problème : quand je lance cross fire, il apparaît un petit message qui me dit que je ne peux pas jouer !!!!


merci de vos réponses éventuels
0
moi ca m'a fait pareil essaie de passer par le menu démarrer , "subagames", et "Cross Fire"
Voila moi ca marche comme ca
@+
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:42
C est pour des prob comme sa de Z8Games il ont pris le jeu
0
XxSakuraXxSasukeXx
30 janv. 2011 à 14:43
C est pour des prob come ca que Z8Games ils ont pris le jeu , pck SubaGames , ils foute rien , vs les hacks et sa , alr que Z8Games , eux ils font quelque chose contre les hacks et les problème comme sa
0
Salut, moi j'ai un gros et serieu probleme avec crossfire, quand je vien pour partire le jeu j'ai un erreur qui apparais. sa me dit cela.

CF file watcher [%s] cannot find or load a file which is required to execute the game.

Apparament cette erreur est frequant, j'ai reeseiller de desinstaller et reinstaller le jeu en supprimant au complet les fichier et sa me fait toujours cette erreur la, ensuite c'Est la 2eme fois que j'ai cette erreur la, mais la 1er fois j'avais reinstaller mon windows au complet et j'ai pu rejouer pendant environ 1 mois(30jours).

Alors j'aimerais savoir quel fichier je deverais télécharger sur votre site ou quel fichier je deverais supprimer pour enlever ce bug la, car c'Est pas tres plaisant de reinstaller le windows a chaque fois que cette erreur la arrive.


Merci pour vos reponce et bonne journée.
0
Alors , j'ai peut-être une solution , vous faites : Ctrl+Alt+Suppr , vous arriver sur un panneau de configuration , vous faites afficher le gestionnaire de taches . cherché si vous trouvé Le nom de votre jeu ou Hl.exe , Hl2.exe , des trucs du genre , si oui , faites arreter le procesus et relancer votre jeux !

JE suis désolé si sa ne marche pas !

VOila Bonne Soirée
0
Fabiooo64 peut tu svp preciser a qui tu parle en disans de reinstaller le jeu au complet car la c'Est asser difficile de savoir c'Est pour quel probleme car chaque personne a dit un probleme different XD.

Merci et bonne journée.
0
Merci fabiooo pour le site.
Je vais retelecharger crossfire pour voir si cela marche.

A votre avie ya t'il une difference entre le torrent et le site officiel?

merci a +
0
XxAyumi-MinaXx
30 janv. 2011 à 14:44
Heu...
Question bête que tu vien de poser !
0