Rechercher : dans
Par :

Plantage explorer.exe apres clic droit ou c/C

AListER, le 28 mar 2009 à 14:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà chercher sur le forum et j'ai trouvé plusieurs solutions qui consiste à régler le problème "Plantage explorer.exe apres clic droit ou c/C". Donc j'ai installé les nouveaux drivers nvidia pour ma carte graphique GeForce 7300, j'ai supprimé les clés 00nview dans la base de registre.
Mais rien y fait, le problème persiste. Si qqun à une solution à me proposer, je suis preneur direct ^^

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Plantage explorer.exe apres clic droit ou c/C » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...