Rechercher : dans
Par :

Étoile en caractères spéciaux

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 14:36:33 Lucie, le 28 mar 2009 à 14:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire les étoiles !! je ne trouve pas le raccourci clavier je sais faire les coeur alt+3 = ♥ mais je ne trouve pas les étoiles !!
Vous pouvez m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Étoile en caractères spéciaux » dans :
Caractères spéciaux HTML Voir Codage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux Voir Pour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...

1

Sacabouffe, le 28 mar 2009 à 14:18:30

Salut
Selon toute vraisemblance, y en a pas :-(
http://www.les-caracteres.com/
Mais peut-être que je me trompe...
Ciao Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

2

Lucie, le 28 mar 2009 à 14:23:26

Sur ton site ily a l'étoile mis pas le alt+ ... !!!
Je trouve pas !!
snif

Répondre à Lucie

3

Sacabouffe, le 28 mar 2009 à 14:24:21

Oui... c'est pour ça que je disais :
Selon toute vraisemblance, y en a pas :-( Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

4

Lucie, le 28 mar 2009 à 14:30:03

Ok !!
Mé je connais une fille qui sait les faire qui en fait tout le temps mais elle veut pas me le dire !
snif

Je sais pas comment faire
Bon tanpis

Répondre à Lucie

5

Sacabouffe, le 28 mar 2009 à 14:33:17

Ah... ben c'est peut-être possible alors mais je connais pas le raccourci.
Cherche sur le web éventuellement, tu y trouveras peut-être ton bonheur ;-)
http://www.google.fr/... Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe

6

Lucie, le 28 mar 2009 à 14:34:31

Merci

Répondre à Lucie

7

Sacabouffe, le 28 mar 2009 à 14:36:33

Pas de quoi ! ;-)
Poste la solution si tu la trouves.
Et puis sinon, peut-être que quelqu'un va débarquer dans le sujet avec le raccourci :-D
On verra bien... Gare au goriiiiiiiiiille !

Répondre à Sacabouffe