Rechercher : dans
Par :

MEDIASAT MAX et branchement hdmi, QUALITE???

sergio07, le 28 mar 2009 à 14:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je vien d'acquerir une lcd samsung le46a676 full hd, jai donc decidé de changer mon mediasta ke javais par un MEDIASAT MAX branché par hdmi afin de profiter d'une meilleure qulité d'image, meme si je ne prends pas l'option hd, car d'apres le sdifferents comentaires j'ai lu qu'etant brabnché en hdmi la qualité d'image s'ameliore: jai dc 2 remarques auquelles jai besoin d'aides :
1: sur mon nouveua samsung [u][b][color=#0000BF]dois je avoir une meilleure qualité d'image /color/b/usachant qu'il est relié a un mediasat max?
en tt csa de mon coté rien a changé, la qualité est la meme,[b][u] jai fais les bons branchement et mon de mo a meme reconnu mon lcd/u/b
2: en hdmi bcp de chaine sont en 4/3; jai essayé d eparametré mais rien a faire ( sauf si on zoom); je voudrai avoir les chaines apparaitre comme avec mon premier demo mediasat, image qui prends l'ecran sur tt mon lcd, essayé de maider svp: branchement peritel ------- grande image
branchement hdmi ------- image 4/3 sur beaucoup de chaine

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MEDIASAT MAX et branchement hdmi, QUALITE??? » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...