Posez votre question Signaler

Problème IE 8 [Résolu]

toinou131 45Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens d’installer le nouveau IE version 8 et depuis (est ce une coïncidence), un message d’erreur sur l’icone de mon antivirus Norton 360, me prévient que je ne suis plus protège et qu' il faut "réparé!!
Ce message étant " Votre navigateur n’est plus configuré pour détecter les sites Web ou pour détecter les sites authentiques." (?).
J'ouvre ma fenêtre de Norton360, et le constate que le filtre anti phishing est désactiver. Je répare.
Je ré ouvre IE et en changeant de site, le même message réapparaît.
Est ce la faute a IE 8, ou faut il corriger à un endroit précis ?
Si vous avez eu ce même problème ou si vous avez une idée de la façon de m’y prendre, je suis preneur.
Cordialement,
Antoine
Lire la suite 

Problème IE 8 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Telecharge firefox et c est la fin de tes problemes! sa va plu vite en plus
toinou131 - 28 mars 2009 à 14:12
Je connais ce navigateur, je l' ai déja essayer, il est trés bon. Je le réinstallerais peut etre un jour; mais je prefere IE.
Merci de ta réponse.
Antoine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour toinou131,

J'ai trouvé une autre solution pour ma part.
Il suffit soit de :
- Désactiver SmartScreen dans IE 8 (si l'on veut garder l'anti phishing de norton) ;
- Désactiver l'anti phishing de norton (si l'on veut garder smart screen (anti phishing) de IE 8) ;
- Désinstaller/Réinstaller Norton 360 (pense à sauvegarder la clef du produit) ;
- Si tu es sur la version Norton 360 de 2008 passe à la version 2009.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous remercie pour ces precieux conseils.
Le problème étant resolu.

Encore une fois Merci a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème IE 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook