Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Power DVD 7 BUG Blu Ray Blu-ray disney LG

garfunkel 664Messages postés 10 mai 2004Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 19:46
Bonjour,
je constate un bug logiciel avec les blu ray disney.
Le graveur lecteur Blu-Ray pour PC LG GGW-H20LRB a été bien noté dans la presse.
il y a un bug.
ce lecteur est fourni avec le logiciel power dvd 7.3.
j'ai fait la mise à jour numéro 5 (la derniére) du firmware du graveur blu-ray LG.
j'ai fait aussi la mise a jour de power dvd 7 proposée par le logiciel afin de le rendre compatible blu-ray (donc mise à jour indispensable)
Puis au moment d'utiliser un blu-ray, il propose un patch final. Bon.
Comme c'est la ersion 7 et pas la version 9 payante actuelle, je doute qu'ils fassent un nouveau patch sur le site cyberlink distribuant power dvd, la version 7 n'est meme plus dans la liste des versions avec des téléchargements possibles.
Or c'est la version donnée avec ce nouveau lecteur LG de 2009 !!
Il faut reclamer des patchs ! Mais à qui ?
Disney, LG, Cyberlink ? ils sont conjointement responsables envers le consommateur qui achéte le lecteur LG pour voir des Blu-Ray .
Mes premiers essais blu-ray:
Tous achetés en France en grande distribution.
2001 ok
blade runner ok
cinquiéme élément ok
mariah carey ok
MAIS:
l'étrange noel de mr jack :NON
la belle au bois Dormant : NON
En effet, le menu animé et sonore apparait pour ces deux blu-ray (mais que c'est beau le Blu-Ray !)
mais la souris ne peux pas cliquer sur aucun choix des menus. impossible aussi de manuellement par software sauter de chapitre pour éviter le bug.
il y a donc un probléme de compatibilité avec les blu-ray Disney !!!
Il faut prendre le LG globalement, LG est responsable de son utilisation, et de ce qu'il fourni , ou Disney doit fournir un patch !
Mais d'ou vient le probléme ???
Du matériel LG et du firmware ?
Du logiciel de lecture cyberlink power dvd version 7, dont le cd est fourni avec le lecteur LG ?
ayant fait toutes les mises à jour, je me demande aussi si avec power dvd 9 version 3 (pour blu-ray), payant , j'aurais aussi ce bug, ou si il y a des bons players blu-ray gratuits.
nb:On trouve sur le net de jolis skins pour power dvd 7 (ah, cet écran trop rouge vif .. je préfére le bleu..)
Qui est au courant ????? qui a ce lecteur LG et a aussi des problémes de lectures avec des blu-ray disney ? ca fera idem avec Narnia et Pinochio si je les achéte ?
Lire la suite 

Power DVD 7 BUG Blu Ray Blu-ray disney LG »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
je pense que sa vient de power dvd , j ai moi meme un lecteur blu ray lg avec power dvd 7 inclus dedans .

certain blu ray non pas besoin de la mise a jour ( le patch ) mais d autre en ont besoin .

mais une fois ce patch installer ya plus de son pour aucun blu ray .Jai meme essayer en version d evaluation le power dvd 9 , pareil pas de son pour les blu ray.

Voila donc a qui la faute a cyberlink power dvd ou lg .

En attente de solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui a eu ces soucis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai exactement les memes problemes que toi.(Pirate des caraibes 3) Impossible de cliquer sur le mode de lecture.
As tu trouver une solution?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai tas juste a apuyer sur fonction et ça le lit g le meme graveur g demandé a un réparateur il ma dit de fère sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Power DVD 7 BUG Blu Ray Blu-ray disney LG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?