Comment avoir de l' assistance chez AOL?

Fermé
lejoty - 28 mars 2009 à 13:37
 chantalbaumert - 28 sept. 2010 à 09:40
Bonjour,
comment fait-on pour avoir l' assistance AOL ? cela fait plusieurs ANNEES que j' essaie d' avoir l' assistance au téléphone et à part la voix numérique qui annonce des chiffres il n' y a jamais moyen d' avoir personne. Aujourd' hui j' ai réussi par miracle à avoir une personne qui m' a annoncée qu' elle ne pouvait rien pour moi. En plus à force de changer de propriétaire, on ne sait plus à qui s' adresser. Ma question était pourtant simple: comment créer un pseudonyme supplementaire car je n' ai trouvé aucun endroit pour le faire.Quand à l' aide par "Chloe ", au bout de 2 mots l' ordinateur ne comprend plus rien. Cela ressemble à une grosse escroquerie
Je voudrais par la même occasion connaitre si possible l' adresse de la Direction Générale d' AOL, Neuf, Cegetel ou SFR car je ne sais plus le dernier nom pour leur manifester mon mécontentement
Merci à ceux qui pourraient m' aider.
Jean-Pierre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:38
Aol c'est pas sfr maintenant
0
merci jérome pour votre réponse mais je dois avouer qu' avec tous leurs changements je ne sais pas qui est mon fournisseur. Si je vous disais que je n' ai jamais réussi à ouvrir la moindre facture en ligne et je n' ai jamais pu avoir la moindre explication faute de pouvoir contacter le service competent
J' ai l' impression qu' une fois le contrat signé, l' abonné est laissé totalement à l' abandon
Jean-Pierre
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:44
si Aol c'est SFR comme Tele 2 c'est SFR pour le service client c'est le 1077
0
effectivement il y a le 1077 mais, aujourd' hui, pour la seule et unique fois où j' ai pu les avoir, mon interlocutrice m' a dit qu' elle ne pouvait rien pour moi
0
Je n'arrive plus à prendre mes mails depuis 3 jours, j'ai appelé le 1077 mon interlocuteur m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
Qui dois-je contacter ?
Merci
Bernard
0
Bonjour, je suis dans la meme situation que vous.Je n'ai plus acces à ma boite mail Aol depuis le 2 juillet. J'ai contacté le 1077.Mon interlocuteur, m'a donné un numero de téléphone Aol(0805700494).Ce numéro ne correspond a rien il y a une bande annonce qui nous signale que le service est interrompu.J'ai repris contact avec le 1077, SFR ne peut soit disant rien faire.
Frederic
0
chantalbaumert
28 sept. 2010 à 09:40
Idem pour moi,j'ai cliqué dernièrement sur la nouvelle versionAOL 9 et quand j'ai voulu retourner sur aol, mon mot de passe n'était plus valide. J'ai fait le 1077, j'ai eu une personne qui n'articulait pas bien et qui paralit loin du micro, j'ai dû lui faire répéter toutes ses phrases, berf elle m'a fait tourner en rond tout cela pour me dire que je devais désormais passer par Internet explorer puis aol.fr, le cirque, une demi heure de hotline ça va encore taxer ! même topo dans une boutique neuf sfr: de quoi vous plaignez-vous, vous pouvez encore consulter vos mails via Inernet explorer !
Chantal le 28 09 2010
0