Rechercher : dans
Par :

Comment avoir de l' assistance chez AOL?

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 17:29:27 lejoty, le 28 mar 2009 à 13:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fait-on pour avoir l' assistance AOL ? cela fait plusieurs ANNEES que j' essaie d' avoir l' assistance au téléphone et à part la voix numérique qui annonce des chiffres il n' y a jamais moyen d' avoir personne. Aujourd' hui j' ai réussi par miracle à avoir une personne qui m' a annoncée qu' elle ne pouvait rien pour moi. En plus à force de changer de propriétaire, on ne sait plus à qui s' adresser. Ma question était pourtant simple: comment créer un pseudonyme supplementaire car je n' ai trouvé aucun endroit pour le faire.Quand à l' aide par "Chloe ", au bout de 2 mots l' ordinateur ne comprend plus rien. Cela ressemble à une grosse escroquerie
Je voudrais par la même occasion connaitre si possible l' adresse de la Direction Générale d' AOL, Neuf, Cegetel ou SFR car je ne sais plus le dernier nom pour leur manifester mon mécontentement
Merci à ceux qui pourraient m' aider.
Jean-Pierre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir de l' assistance chez AOL? » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

clerc jerome, le 28 mar 2009 à 13:38:39

Aol c'est pas sfr maintenant

Répondre à clerc jerome

2

lejoty, le 28 mar 2009 à 14:09:13

Merci jérome pour votre réponse mais je dois avouer qu' avec tous leurs changements je ne sais pas qui est mon fournisseur. Si je vous disais que je n' ai jamais réussi à ouvrir la moindre facture en ligne et je n' ai jamais pu avoir la moindre explication faute de pouvoir contacter le service competent
J' ai l' impression qu' une fois le contrat signé, l' abonné est laissé totalement à l' abandon
Jean-Pierre

Répondre à lejoty

3

clerc jerome, le 28 mar 2009 à 15:44:32

Si Aol c'est SFR comme Tele 2 c'est SFR pour le service client c'est le 1077

Répondre à clerc jerome

4

lejoty, le 28 mar 2009 à 17:29:27
  • +2

Effectivement il y a le 1077 mais, aujourd' hui, pour la seule et unique fois où j' ai pu les avoir, mon interlocutrice m' a dit qu' elle ne pouvait rien pour moi

Répondre à lejoty
Collection CommentÇaMarche.net