Bonjour, voila j'ai une carte 4go Sdch sur ma supercard et quand que lance la Ds sa me met un écran blanc puis "no find card" je ne sais pas quoi faire j'ai format en Fat normal et mit la 1.21 French R4SDHC mais rien ne marche Merci de m'aidez !
Met le kernel fourni avec ton mini CD, ou télécharge (C'est gratuit et légal) le dernier kernel sur le site officiel de la R4....car parfois celui en français ne marche pas.
Et si le probléme persiste change de carte mémoire met une de 2Giga!
J'ai aussi fait l'acquisition d'une R4 et quand j'allume la Ds l'ecran marque "menu" en rouge quelqu'un peut il m'aider car j'ai deja essyer de telecharger des fichiers et rien ne marche
Ce document intitulé « R4 avec une carte SDHC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci d'avance
phiphi