Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage en boucle de vista

tg44, le 28 mar 2009 à 11:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de taille à savoir que mon ordinateur se redémarre en boucle.
J'ai un ordinateur portable ASUS F7 sous windows vista.

J'explique le problème :
Hier j'ai installé des mises à jour (je pense que ça vient de là)
J'allume le PC qui m'affiche "veuillez patienter" puis "configuration des mises à jour" puis "arrêt en cours" le tout en boucle.
J'ai essayer pas mal de chose mais rien ! Et puis je comprend pas trop si j'ai un cd vista j'ai seulement un RECOVERY DVD livré par Asus mais qui ne fonctionne pas quand je le mets dans le lecteur.

Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème démarrage en boucle de vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...