Rechercher : dans
Par :

Taille du bouton Java

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 14:25:27 zemzoum89, le 28 mar 2009 à 11:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai bien avoir une fonction pour modifier la taille de mon bouton sous java merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Taille du bouton Java » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

zemzoum89, le 28 mar 2009 à 11:55:26

Aidezzz moi pleaasasseee

Répondre à zemzoum89

2

AmineKalaa, le 28 mar 2009 à 11:57:46

Lor de la creation du boutton vous le modifier:

si vou travaillez avec swing:
JBotton b1=new JBotton(new Rectangle(largeur,longueur ), "nom",...);

Répondre à AmineKalaa

3

zemzoum89, le 28 mar 2009 à 14:25:27