Rechercher : dans
Par :

1&1 ne répond plus

mickey, le 28 mar 2009 à 11:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Malgré des appels et des mails à 1&1 pour mon pack pro standard, je n'arrive à publier que partiellement les modifications sur mon site depuis quinze jours, avec le message suivant après quelques secondes d'essai : Une erreur est survenue lors de la publication de votre site Web.
Veuillez réessayer ultérieurement.

La modif de la première page est prise en compte et aucune des autres. Aucune explication de 1&1, on m'a dit qu'ils ont le dossier qu'il cherche et moi j'attends.

Y a t-il eu des cas semblables, expliquant cela ? Tout le reste fonctionne normalement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 1&1 ne répond plus » dans :
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...