Rechercher : dans
Par :

Qul est le type du code audiotel pour dofus ?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:54:25 kenobi54, le 28 mar 2009 à 11:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant trouvé sur internet un truc sympa: un module de cod odiotel que l'on trouve sur 2001jeux.com.
Il propoe plusieurs types de code audiotel.Ma question est : quel est le bon type de code audio pour s'abonner à dofus ?

Meilleures réponses pour « qul est le type du code audiotel pour dofus ? » dans :
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

Devilknight, le 28 mar 2009 à 11:40:47
  • +1

J'ai pas bien compris , mais a se que je comprend tu veut t'abonner gratuitement?

Répondre à Devilknight

2

kenobi54, le 28 mar 2009 à 11:43:04

C un petit truc qui donn des codes et le premier à l'utiliser l'emporte
pour les different types ya des allopass a,b et rentalitybyweb........ lequel est le bon ?

Répondre à kenobi54

3

Didi, le 23 jui 2009 à 17:18:08

Si je ne me trompe pas, il me semble que se sont les codes allopass qui fonctionne sur Dofus ! A ou B peu importe... sauf que B a une plu grande valeur et donc , je pense, t'abonne plus longtemps ...

Par contre je connais se dont tu parles , et il me semble que les codes allopass sont beaucoup plus rare que les autres car, il on plus de valeur ^^

voila !

j'esperre avair été clair .

Répondre à Didi

4

juliopond 3689, le 12 aoû 2009 à 16:59:47

Faire mais votre geule c des coneri

Répondre à juliopond 3689

5

le dieu, le 25 aoû 2009 à 01:06:08
  • +1

Bande de naab tésé vous vous voulai d code jai une solution.PA DE SOLUCE!!!.m vous ete d droqué ou koi .revené sur la terre .dofus et un piége pour vous vidé les poche xd

Répondre à le dieu