Rechercher : dans
Par :

GRAVURE DU CD DE RESTAURATION HP DV7

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 18:34:40 solidarinfo, le 28 mar 2009 à 11:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apparament cela vous pose un probléme de resoudre le mien ! mais bon j'ai etudié la situation et il me faut un cd de restauration de hp dv7 que je doi gravé pour resoudre le probléme ! ouf enfin !!!
mais il y a un autre probléme ?
il n'est possible de graver qu'une seule fois le cd de restauration de hp dv7 .
Et trouver un autre moyen de le contourner et effectuer une autre gravure mais impossible !
bref si quelqu'un a une idée.....bienvenue !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GRAVURE DU CD DE RESTAURATION HP DV7 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 11:36:09

Tu peux mettre un point de restauration (le graver ) sur dvd avec Northon Ghost . C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

2

solidarinfo, le 28 mar 2009 à 18:22:38

Slu

excuse moi mais sil te plait u peux encore plus detaillée !? je n'ai pas trés bien compris et merci pour ton aide precieux !!!

Répondre à solidarinfo

3

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 18:26:04
  • +1

Une fois Northon Ghost installé , il va te demander de redémarrer ton ordi , puis une fois ouvert , tu vas sur norton ghost , tu mets ; next …, puis activate later (30 days remaining) ,next ……..
Puis la fenètre NORTON GHOST s’affichera ; tu vas vers TOOLS (dans la colonne à gauche) , puis tu mets COPY RECOVERY POINT , (copy an existing recovery point to CD , DVD ….) tu cliques dessus , tu mets le cd , tu choisis la date et ca marche .
C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

4

solidarinfo, le 28 mar 2009 à 18:34:40

Merci mil fois man ;) je suis entrain d'essayer !!!

Répondre à solidarinfo