Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Q9650 ou i7 920

Fabb24 532Messages postés 6 août 2008Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2009 à 13:01
Bonjour,
Alors ma question est dans le sujet. Que choisir un q9650 (les prix on très fortement baisser - 310E) ou un i7 920 qui est dans les même prix ?
Sachant que je possède déjà une carte mère supportant le Q9650 et 2 Go de ddr2 pc 9200.
Cela vaut t'il vraiment le coup de réinvestir dans une nouvelle carte mère et de la ram? Les perfs seront t'elle vraiment plus hautes ?
Sachant que mon utilisation serai surtout de la retouche d'image (photoshop, illustrator) mais aussi un peu de jeux.
Je vous remercie de m'éclairer.
Lire la suite 

Q9650 ou i7 920 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bah ... un Q9650 c'est le top surtout qu'effectivement les prix ont baissés.
mais un I7 920 c'est des performances égales à un QX9770...

Si tu as l'argent passe au I7 mais sinon un Q9650 c'est déjà une bête et qui plus est peut s'overcloker facilement pour atteindre de bonnes fréquences.

Donc tout est question de budget.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"I7 920 c'est des performances égales à un QX9770" sa me parait un peu élever non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.neteco.com/175286-intel-core-i7-nehalem-core-2-duo-page12.html

un test parmi tant d'autres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est vrai ! excuse moi de vous avoir mis en doute. donc il serait plus intéressant d'avoir un i7 920
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et est t'il possible de l'overcloker pour obtenir un i7 940 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur, sans problèmes ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Q9650 ou i7 920 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?