Posez votre question Signaler

Telecharger photoshop CS3 [Résolu/Fermé]

aXXeL69 194Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 15:40
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais !
Merci d'avance !
Lire la suite 

Telecharger photoshop CS3 »

11 réponses
Réponse
+21
moins plus
bonjour , le voici

http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-107-Photoshop-CS3.html

par contre apres tu devras desinstaller le bonjour qui va s'installer avec !
Réponse
+11
moins plus
comment telecharger Photoshop CS3

Réponse
+6
moins plus
Merci Italien du sud !

italien du sud- 28 mars 2009 à 11:40
je precise que c'est une version démonstration de 30 jours pour essayer le logiciel , passé ce délai , tu devras supprimer ce logiciel de ton ordinateur !

deuxieme note ; si un programme du genre BONJOUR s'installer dans poste de travail , puis lecteur c puis program files , fais moi signe on l'enlèveras ensemble !

a +
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR !!!

Par-ce-que dans sa question, rien n'indiquait qu'il souhaitait une version temporaire !

Bonne journée !

italien du sud- 28 mars 2009 à 11:33
Sujet résolu !
Réponse
+4
moins plus
Okay ! Merci ( et comment je sais si bonjour s'installe ou pas ? )

italien du sud- 28 mars 2009 à 11:58
tu le sauras une fois la démonstration installé en suivant l'itinéraire que je t ai indiqué dans mon précédent post !
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, comme indiqué dans le post n°1..
Suivre le lien ICI.

Réponse
-7
moins plus
Bonjour, photoshop étant payant, on ne pourra pas vous aider ici.

:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels

italien du sud- 28 mars 2009 à 11:26
pourquoi dis tu ca ?

je viens de lui donner une version démonstration de 30 jours !
Ce document intitulé « Telecharger photoshop CS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?