Philippe
28 déc. 2004 à 19:57
Ahhhh . Enfin, je ne suis pas seul au monde avec mon erreur 80072745.... J'ai exactement le meme probleme que Hamza, avec ses problèmes de connections sur certains sites... et encore, pas toujours: Parfois Google passe mais pas Miocrosoft, etc...Le pire, c'est que ca n'arrive que sur un seul de mes 3 PC...et evidemment, sur celui qui doit servir à ca !.
J'ai essayé de virer Messenger 7.0 pour remettre un 6.2, rien n'y fait ! J'ai désactivé le firewall Norton, puis celui d'XP, puis les 2, Toujours rien. Parfois, lors d'un redémarrage, une connexion passe, et puis au démarrage suivant, plus rien... A pleurer.
J'ai donc sucré Norton NIS pour untiliser uniquement le firewall XP, toujours rien. J'ai vérifié mes parametre LAN de connexion, rien d'anormal et rien ne change si je modifie certaines options de détection automatique. Mes options avancées d'Internet sont parametrées par défaut et j'ai nettoyé tous mes cookies et historique pour etre sûr que rien ne vienne brouiller les cartes... Toujours erreur 80072745....
Je suis à cours d'idées !!!