Rechercher : dans
Par :

Ubuntu Remix ou le téléchargé

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:59:15 mulot18795, le 28 mar 2009 à 10:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Ou puis-je téléchargé ubuntu remix ?

Meilleures réponses pour « Ubuntu Remix ou le téléchargé » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...

1

jipicy, le 28 mar 2009 à 10:57:23

Salut,

Là !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

mulot18795, le 28 mar 2009 à 11:11:37

Petit comique avec ton liens plein de virus

Répondre à mulot18795

3

jipicy, le 28 mar 2009 à 12:27:53

Il faut croire que tu es toujours autant infecté alors... remets-en un coup ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

sheva55, le 30 sep 2009 à 20:59:15

Salut, c'est quoi Ubuntu Remix s'il vous plait ? Le Mec Qui Met Les Mecs Bien
Viens ici et tu seras le bienvenue en ENFER 
On peut dire que j'suis un phenomène pas trop comme les autr­es... mais SUIS MES TRACES

Répondre à sheva55