Reseau non identfié neuf box

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 mars 2009 à 10:48
 Julia - 3 août 2011 à 18:15
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un ordinateur avec Windows Vista, wifi avec une neufbox et je n'arrive pas à avoir de connexion à internet .
Quand j'ouvre le centre réseau et partage il ya
NON-DE-PC---trianglejaune----reseau non identifié---croixrouge--internet
En dessous de ce schéma il y marqué: "Réseau non identifié (réseau public)"
accès: connectivité limitée
connexion: Reseau sans fil (Neuf Wifi)
Puissance du signal :excellente

Je vous remercie beaucoup de votre aide, parce que j'ai un besoin urgent de me connecter à internet !

Merci d'avance

Hugo
A voir également:

15 réponses

mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
28 mars 2009 à 11:51
il faut que tu te connecte a NEUF_47E4 , neuf wifi c'est le hotspot
pour les adresse ip tu va dans centre reseau et partage et sur le coté tu a gere les connexion reseau
la tu fait un clic droit sur connexion sans fil proprieté et ensuite tu double clic sur protocole internet version 4 TCP/IP et tu coche utilisé l'adresse ip suivante et tu mets
adresse ip : 192.168.1.25
masque de sous reseau: 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1
serveur dns prefere : 192.168.1.1
et dans serveur auxilliare ont met rien tu appuis sur ok et normalement sa devrait etre bon
si sa persite c que tu te trompe dans la clé WAP
9
salut merci pour tes conseil je n'arrivais pas a me connecter sur ma neuf box mais avec tes parametre nickel encore merci
0
merci beaucoup, depuis un moment j'était obliger de réster dans un endroit cablée et je cherchait cherchait et la depuis sa j'ai trouvé grace a toi en fait je suis sur windows 7 et pour vous sur seven : aller dans centre réseau et partage et cliquer dans conexion réseau sans fil puis propriétés et cliquer sur protocole v4 et propriété et métés c'est paramètres ... et voila remerci
0
merci infiniment
0
Bonjour,

Enfaite moi ça a régler mon soucis avec ce fameux " réseau non identifié " MAIS maintenant ça m'affiche " Activé " et je n'ai toujours pas le net. Ils me disent que je suis connecter alors que quand je vais dans centre réseau et partage ça me dit que je suis pas connecter =(

Merci d'avance !!!!
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 12:27
je clic sur la croix rouge donc je diagnostique et il me disent ...

windows a confirmé que << Serveur DNS principal >> est en ligne mais ne repond pas au tentatives de connnexion

ceci signifie generalement qun pare-feu situé entre les 2 ordi blok >>domain>> window a verifié le pare-feu window sur cette ordi est correctement configuré et permet cette connexion . Il est possible cepandant qu'un pare-feu distant blok votre connexion

solution

La strategie suivante risque de devoir etre ajusté pour permettre a window de se connecter :
Fournisseur de la stratégie:-
Nom du filtre : SymNetDrv Firewall OUTBOUND_TRANSPORT_V4

SIle fournisseur de strategi identifié est le pare-feu window cliquer pour obtenir des information sur l'ajustement des parametre du pare-feu windows. Si un autre fournisseur de strategi est dentifié, consulté la documentation de fournisseur pour savoir comment ajuster les para de strategie .

ou sinon

réinitialiser la carte reseau << connexion reseau sans fil >>

la reinitialisation de la carte reseau peut resoudre un pb passager



je prend le-quel ?? svp
1
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
28 mars 2009 à 11:30
slt,
c'est que tu est surement connecté sur le mauvais reseau wifi regarde derriere ta neuf box il a le SSID (nom du reseau) et a clé WAP ( clé de sécurité) sisa persiste i faux que tu attribue l'adresse ip en manuel
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 11:32
Merci jvé essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 mars 2009 à 11:38
enfaite j'ai 2 connexion
-neuf wifi
-NEUF_47E4
sous ma box ya la 2eme jvien de me connecter dessus et c marqué

PC-DE-HUGO---------Reseau non identifié ----croisrouge---internet en gris

ou je trouve l'adresse IP chui pas trop fort en informatique ^^
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 11:59
merci deja il ya plus reseau non identifié =)
mes ya tj la croix rouge ='(
0
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
28 mars 2009 à 12:17
installe le cd dinstallation de la neuf box ou alors redemarre l'ordi et retente de te connecté au reseau NEUF_47E4 et recopie bien la clé de securité qui est derriere la neuf box c clé WAP PSK i doit avoir environ 16 caractere
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 12:37
j'éssai de réinitialiser
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 12:39
sa marche pas reinisialiser jvai essayer le 1
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 12:41
il me disent des parametre je met quoi ??svp
0
mémé23 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
28 mars 2009 à 12:42
oui essai avant de trouvé les dernier pilote de la carte reseau mais c risque
retente la connexion tu va centre reseau et partage ensuite gere les reseau sans fil ettu clik sur ajouté la tu selection ajouté un reseau a porté de ton ordinateur ensuite tu selectionne le NEUT_47E4 tu clik sur connexion et la tu rentre la clé de sécurité retente dabors comme sa avant de réinstaller la carte
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 13:05
pk riské ??
0
Profil bloqué
28 mars 2009 à 13:09
J'ai essayer sa a rien donner jessai de reinnitialiser la carte
0
Profil bloqué
30 mars 2009 à 18:48
maitenant des que je me connecte a NEUF_47E4 2 reserau se connecte en meme temps svp aider moi !!!!

PC-DE-HUGO------------plusieus reseaux----croix rouge-------internet

merdi de me repondre ces urgent merci d'avance ;)
0
Profil bloqué
12 avril 2009 à 14:18
Bonjour ,

J'ai resolu mon probleme enfaite il fallait desinstaller norton ^^
0