Rechercher : dans
Par :

Comment fair play pro evolut09 iso on mon pc

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 11:34:12 sou00fr, le 28 mar 2009 à 10:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Pro evolution soccer 2009 format iso taille 4,5 GO
si quelqu'un a une idée comment puis je fair play ce type de programme

Configuration: Windows
Internet Explorer 5.0

Meilleures réponses pour « comment fair play pro evolut09 iso on mon pc » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Dolby Surround Pro Logic VoirDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé...

1

homer S, le 28 mar 2009 à 10:21:08

Fallait l'acheter, tu aurais eus le dvd !

Répondre à homer S

2

janofcb, le 28 mar 2009 à 11:10:13

Homer S a Raison, mais dit moi ta config, car ce jeu est très gourmand...

Répondre à janofcb

3

sasukessj4, le 28 mar 2009 à 11:20:25

Tu peux l'ouvrir avec WINRAR ou WINZIP.!

Mets moi au courent.

Répondre à sasukessj4

4

janofcb, le 28 mar 2009 à 11:34:12

Quand tu ouvres le fichier winrar, tu dois avoir un fichier setup.exe, tu double qliques dessus et l'istallation doit se lancer.
Si ce n'est pas ca, envoie moi le nom et le type bien sur des fichiers.

Répondre à janofcb
Collection CommentÇaMarche.net