Rechercher : dans
Par :

Facebook et marquage

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:53:06 Sophie, le 28 mar 2009 à 10:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà comme pratiquement tout le monde maintenant je suis inscrite sur Facebook. Mon problème est le suivant : est-il possible de recevoir une notification par mail pour "valider ou refuser" un marquage ???

Je sais qu'on peut se démarquer d'une photo aprés avoir été marqué, mais avant ??

C'est un peu lourd cette histoire lol.... Je ne suis pas tranquille avec ça. Je sais que si on me marque sur un album, les gens auront été plus rapide que moi : tout le monde l'aura vu avant que je n'ai pu m'y demarquer...

C'est horrible !!! hellllppp lol

Merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook et marquage » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 10:20:42

Je ne crois pas que c'est possible . en tant qu'utilisateur depuis des années de facebook , j'ai jamais vu cette fonction .peut etre qu'ils étudieront ton cas .lol C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

2

Atmaja, le 13 nov 2009 à 17:53:06
  • +2

Quand tu es marquée, si tu ne le veux pas, tu n'as jusqu'à mettre, en dessous de la photo à droite " Supprimer mon marquage " et personne ne pourra te remarquer dessus.

Répondre à Atmaja