|
|
|
|
salut g
il n'y a rien sur le site d'Adobe ! mais si ton anglais est suffisant, tu peux toujours poser ta question sur leur forum (_Usul d'Arrakis Serial_dreamer_)
|
Bonjour UsulArrakis,
Il y a une maj V 5.0.5 sur http://herve-pc.cnrs-orleans.fr/Download/Adobe/Acrobat5.0.5/Acrobat5.0.5.htm mais c'est la version identique à la mienne. En fait la version V 5.0.5 installe tout convenablement pour Excel et PowerPoint mais pas pour Word. La macro qui devrait apparaitre dans VBE est absente. Peut-être y a t-il un moyen de l'installer mais j'ignore comment. Bonne soirée. http://perso.wanadoo.fr/gerard.g |
tank you |
Est ce que quelqu'un peu m'aider? j'ai un document au forma PageMaker que je convertir en PDF mais seulement il me faut Acrobat Distller. Je veux le lien, même si c'est demo, qui peu me permetre de télécharger. Merçi d'avance |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 23/11 23h02 | Acrobat reader 5.0 | 5 |
| 01/07 22h31 | Raccourcis intempestifs acrobat reader 5.0.5 | 0 |
| 13/04 16h13 | [pb de désinstallation de acrobat reader 5.0] | 2 |
| 25/10 13h31 | Pb Adobe Distiller 5.0 | 1 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jenoptik JD 5.0z3 EasyShot | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | NEC 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 61.19 € Inmac Wstore |
![]() | Acer TravelMate 5320-050508MII | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5315-050508Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable |