Rechercher : dans
Par :

Clé USB U3 Verbatim : Message d'erreur

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 11:52:53 nico_kensei, le 28 mar 2009 à 09:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un soucis avec ma clé usb u3 verbatim. Jusqu'ici elle marchait très bien, mais hier j'ai voulu la brancher sur l'ordinateur d'un collègue, elle n'a pas fonctionner et depuis, sur n'importe quel ordi, je reçoit le message : "Erreur sur u3 launchpad / Une erreur est survenue pendant l'initialisation du u3 launchpad : le lecteur k est indisponible ou non formaté. Le u3 launchpad va se fermer maintenant. veuillez formater le lecteur, déconnecter l'appareil u3 et réessayer"

Ce message apparait lors du lancement du logiciel u3 situé sur une autre partition de la clé. J'ai évidemment essayé tous ces conseils sans succès, à part le formatage puisque je ne veux pas formater ma clé, j'ai des trucs dessus...

Donc voilà, impossible pour moi de récupérer mes fichiers puisque je ne peux pas ouvrir ma clé. Si j'y arrivais, ça me poserais pas de soucis de la formater... Est ce que quelqu'un aurait une astuce ? J'ai fait quelques recherches sur des problèmes similaires mais je n'ai rien trouvé...

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Clé USB U3 Verbatim : Message d'erreur » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

nico_kensei, le 28 mar 2009 à 11:52:53
  • +1

Problème résolu,

vive pc inspector file recovery.

Répondre à nico_kensei