Rechercher : dans
Par :

PB connection oreillette et SGH F480

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 09:49:44 karibibou, le 28 mar 2009 à 09:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une oreillette motorola que j'utilisais depuis plus de 2 ans sur mon téléphone samsung et je viens d'acheter le SGH F 480 et je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone.
Je détecte bien les uatres téléphone ou la livebox mais pas mon oreillette.
Pourriez vous m'aider ? est ce un pb de compatibilité?
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB connection oreillette et SGH F480 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

madmyke, le 28 mar 2009 à 09:39:50

ça pourrait être un problème de compatibilité, je suppose que c'est bluethoot ? et si oui êtes vous sur d'avoir suivi les instructions pour la mettre en mode découverte ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

karibibou, le 28 mar 2009 à 09:49:44

Merci pour votre réponse
J'ai effectivement fait toutes les procédures de recherche et cette oreillette je l'utilisais pour un autre samsung depuis plus de 2 ans
Pensez vous que c'est un pb de compatibilité?

Répondre à karibibou
Collection CommentÇaMarche.net