Rechercher : dans
Par :

Language de programmation

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:50:10 kenikfreezer, le 28 mar 2009 à 09:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite connaitre un site ou apprendre an français et gratuitement les languages de programmation

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « language de programmation » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 09:17:42

Commence par apprendre tout d'abord l'algorithmique , puis le langage Pascal puis Maple puis Java puis C++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

2

kenikfreezer, le 28 mar 2009 à 09:22:11

Ok
d'abord je veux apprendre le c et c++

Répondre à kenikfreezer

3

kenikfreezer, le 28 mar 2009 à 09:28:39

Tu me montre un lien ou apprendre

Répondre à kenikfreezer

4

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 09:32:56

Non car toi tu veux sauter les étapes pour apprendre le C++ et ce n'est pas moi qui s'occupe des surdoués qui ne connaissent aucun language de programmation et veulent tout de suite le beurre et l'argent du beurre C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

5

kenikfreezer, le 28 mar 2009 à 09:43:21

Non je veux commencer par le c

Répondre à kenikfreezer

6

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 09:44:03

Mais tu ne peux pas !d'abord , il faut apprendre l'algorithmique puis comme je t'ai dit . C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

7

kenikfreezer, le 28 mar 2009 à 09:55:58

Mais ou apprendre l'algorithme

Répondre à kenikfreezer

8

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 10:09:23

http://www.pise.info/algo/introduction.htm C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

9

kenikfreezer, le 30 mar 2009 à 19:40:46

Et a tu un site ou apprendre les autres les c et c++

Répondre à kenikfreezer

10

Jack, le 14 oct 2009 à 00:50:10
Répondre à Jack