Lvl 1 a 17 : Pichon quel que sois ta race ça xp bien
lvl 17 a 38 : Tu va faire la quête du pépé pour aller sur l'ile d'otomaï résultat : 30 000 xp tu up lvl 18 et demi et tu y va tu va être en combat contre des pirates qui attaque le bateau ( lvl 20 tous 1 par 1 tu les bats ) tu up lvl ~ 19 et ensuite tu échoue sur une ile et tu dois droper des ressources sur des créatures tu up lvl 20 ! Ensuite tu es sur l'ile et tu va sur la plage tu te fait un palmifeur seul en boucle t'en fait un par un en boucle jusqu'au lvl 38.
lvl 38 a 50: Tu te met en panoplie d'expérience et tu cherche groupe pour donjon blop tu le fait en masse jusqu'au level 50.
lvl 50 : Tu deviens bontarien/brakmarien et tu va a la milice et tu parle a Thomas sacre et il te donne une traque tu la suis taggro jusqu'au lvl 70 . voila sa suffiras ;) .
J'ai xp comme ça et maintenant je suis lvl 142 Ecaflip ;).Si tu veux des conseil pour les levels après 70 dit le ;).
Tout dépend de la classe de ton perso ! car tu vas bcp plus galérer en prenant un nini ou un nunu car pas si fort que ça au début mais passé le lvl 160 des purs roxeurs mais c'est pas le sujet donc dis moi ton perso et je t'aiguillerait du mieu que je pourait!
Bonjour, crashtest91 a raison sa send le hakage donne moi ta gestion secret sa jamai sauf si tu veu pomer ton compte =) si tu veux jamais etre AK donne pas ton compte jai fait cette eureur jai regreter =)
Oui mais si ton potese fait hacker et qu'il te haque. et pour hacker il faut etre bon lvl (Hl) et tu penses qu'en HL n'a qu'un seul compte bon bah salut
J'ai arreter adofus conseille (mais sa paille ) COUNTER STRIKE!! (telecharge steam cree toi un compte) tu pourat acheter counter a 9,99(c vite mieu ke dofus)