Le titre du film ou le nom de l actrice

Résolu
cricket - 28 mars 2009 à 00:03
 Lilya80 - 27 janv. 2012 à 18:11
bonjour a tous !
je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ......

il sagit d une femme noir qui est obese et elle se trouve laide elle rencontre un homme africain qui lui tombe amoureux d elle mais elle ny croit pas a cause de sa grosseur et que lui est un petard a la fin il sont ensemble youhouuu (loll )dans le film aussi elle fabrique des vetement pour les personne obese et elle ouvre sa propre compagnie qui se nomme CHIC MADAME
merci a l avance

8 réponses

le titre du film est "phat girlz". il a été en 2006 par Nnegest Likké. L'actrice principale s'appelle Mo'Nique
4
souf99 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 10
28 mars 2009 à 00:17
café noir
0
merciiiiii beaucoup
0
Bonjour,

Je sais pas si vous avez eu déjà une réponse, mais le titre du film en français c'est "Zero complexe".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ti DouDouNe
31 mai 2010 à 05:04
le nom de l'actrice est Mo'Nique regale toi.
0
Vite Vite pleas
6 juin 2010 à 11:01
Moi aussi je chercher le film je ne trouve pas Sii tu la trouver pourer tu me le dire merci je c'est pas si c'est trop tot ou trop tard merci d'avance =)
0
zéro complexe
0
oui c'est zéro complexe ce film est trooop bien !! Et Monique est superbe dedans !!!
0