Microsoft Visual C++ Runtime Library

Fermé
alex - 12 déc. 2004 à 15:48
 inconu - 7 août 2012 à 10:17
bonjour tout le monde ,

des ke je demarre mon ordi ce message s'affiche :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program : C:/WINDOWS/EXPLORER.EXE
......
Ki c comment je peu fair pour ne plus lavoir????

merci davance
A voir également:

14 réponses

bonjour à tous !
depuis ce matin gros beug sur mon ordi je ne peux carremment plus l'allumer j'ai vista et quand je le démarre lorsque l'ordinateur charge et qu'il marque "veuillez patientez" tout se bloque et le message
"microsoft visual C++ Runtime library
(une grosse croix blanche dans un rond rouge) This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
please contact the application's support team for more information."

merci de m'aider je suis en panique

merci d'avance.
32
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours, comment avez vous réussi à le résoudre svp? Je vous laisse mon adresse mail : greg830@gmail.com
Merci d'avance
0
bonjour même problème que vous . je peut démarrer que en mode sans échec a l'aide même microsoft en a rien a faire .
0
j'avais le meme probleme pour arrange si vous avez samsum vous cliquer sur f4 au demarrage et et vous cliquer sur restion complete mais vous perdez tous vos fichier
0
chriserg Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 17
11 juil. 2008 à 17:08
bonjour
depuis quelques jours impossible de se connecterà Orange
j'ai le message d'erreur suivant : Microsoft Visual ++ runtime Library
c:\Program Files\Orange HSS\Browser\browser.exe
This application has requested the runtme to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Merci que faut-il faire ?
17
Bonjour, si tu trouve une solution a ton probleme merci de me répondre moi j ai le meme probleme sauf que moi je peux encore aller sur internet sauf que quand j'essaye d'installer dofus ce message apparait.Merci d'avançe.
0
lalaure88 > Rene
8 févr. 2010 à 07:42
j'ai exactement le méme souci et je ne trouve pas de solution.il faut dire que je ne suis pas une pro..as-tu trouvé une solution et laquelle? merci
0
Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination


J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal..
4
excellent travail !!!
0
j'ai le même message dés le démarrage de mon ordinateur.
microsoft visual c++ runtime library.runtime error program c ...
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application 's support team for more information
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florenzio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 3
29 nov. 2006 à 18:51
bonjour jai le message suivant kan g vai dan mes dossiers, microsoft visual c++ runtime library program/window explorer exe g ne peut plus aller dan mes dossiers et kan g demarre l ordi jai le suivant this application has requested the runtime unusual way .please contact the application support .g suis sous edition familiale 3400+ati 160go yakumo merci
3
j'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. pourtant ma connexion internet fonctionne puisque j'accède au net par msn! que faire? merci beaucoup
2
J'ai eu exactement le meme probleme ce week end !!! avez vous resolu ce dysfonctionnement.

Pour ma part j'aipu démarrer le navigateur orange en changeant l'adresse mail de démarrage et en prenant une adresse orange et non wanadoo !
Sinon tout fonctionne avec internet explorer
0
salut a tu trouvé l'erreur car j'ai le meem probleme
merci de me repondre
0
bruno > didier
19 avril 2009 à 14:13
J'ai pu corriger l'erreur en desinstallant les modules orange, en fait l'erreur se produisait sur une adresse alors que tout fonctionnait avec les autres adresses mails.


une fois tout réinstallé tout fonctionne ( un petit coup de cccleaner ne fait pas non plus de mal- suppression cookies et autres fichiers temporaires)
0
Moi aussi j'ai le même problème que Corbeau Empaillé avec music maker
1
bonjour tout le monde
vous pouvez essayer de faire comme ça
démarrer->exécuter et tapes :
msconfig
onglet démarrage
et la vous decochez le programme qui vous pose probleme
et puis vous redemarrez
1
S'il y a écrit "abnormal program termination", voir mon message sur microsoft visual c runtime library.
0
bonjour, j'ai apercu que vous aviez le meme probleme que ma mere.Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution pour y remédier
merci d'avance
0
support.microsoft.com/kb/884538/fr
0
Corbeau Empaillé Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
10 nov. 2010 à 13:54
Moi j'ai le même problème, mais pour Music Maker... (Musicmaker.exe).
Je veux lancer le programme, et hop, j'ai le " Runtime error, C:\Program Files...etc, Abnormal Program Termination ".

Est-ce que BHO Captor peut m'aider ?
0
Fab32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
25 mai 2011 à 14:31
Bonjour,
je ne réponds pas forcément à vous, mais plutôt à ceux qui cherchent à résoudre ce problème (j'imagine que pour vous c'est déjà fait depuis 2004!).

Dans mon cas, le souci venait de "Orange inside".
donc:
1) Ajout/suppression de programme -> désinstallez Orange Inside
2) Effacez le dossier "C:\Documents and Settings\votre nom de connexion\Application Data\Orange\OrangeInside"

Si ça peut aider.
0
moi ca le fait mais pour un jeu vous pouver maider svp
0
ben pareil, c'est Orange Inside qui dérange. Vous avez désinstaller Orange INside comme indiqué?
0