Rechercher : dans
Par :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 20:58:54 alex, le 12 déc 2004 à 15:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,

des ke je demarre mon ordi ce message s'affiche :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program : C:/WINDOWS/EXPLORER.EXE
......
Ki c comment je peu fair pour ne plus lavoir????

merci davance

1

hs, le 29 jun 2006 à 15:00:20

S'il y a écrit "abnormal program termination", voir mon message sur microsoft visual c runtime library.

Répondre à hs

2

florenzio, le 29 nov 2006 à 18:51:08
  • +1

Bonjour jai le message suivant kan g vai dan mes dossiers, microsoft visual c++ runtime library program/window explorer exe g ne peut plus aller dan mes dossiers et kan g demarre l ordi jai le suivant this application has requested the runtime unusual way .please contact the application support .g suis sous edition familiale 3400+ati 160go yakumo merci

Répondre à florenzio

3

Owi Owi, le 12 fév 2007 à 13:22:59
  • +1

Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination

J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal..

Répondre à Owi Owi

4

Owi Owi, le 12 fév 2007 à 13:24:01
Répondre à Owi Owi

5

chriserg, le 11 jui 2008 à 17:08:32
  • +9

Bonjour
depuis quelques jours impossible de se connecterà Orange
j'ai le message d'erreur suivant : Microsoft Visual ++ runtime Library
c:\Program Files\Orange HSS\Browser\browser.exe
This application has requested the runtme to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Merci que faut-il faire ?

Répondre à chriserg

11

Rene, le 7 jui 2009 à 20:08:14

Bonjour, si tu trouve une solution a ton probleme merci de me répondre moi j ai le meme probleme sauf que moi je peux encore aller sur internet sauf que quand j'essaye d'installer dofus ce message apparait.Merci d'avançe.

Répondre à Rene

6

alli25, le 26 aoû 2008 à 11:58:35
  • +2

J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. pourtant ma connexion internet fonctionne puisque j'accède au net par msn! que faire? merci beaucoup

Répondre à alli25

8

BRUNO, le 19 jan 2009 à 16:12:18

J'ai eu exactement le meme probleme ce week end !!! avez vous resolu ce dysfonctionnement.

Pour ma part j'aipu démarrer le navigateur orange en changeant l'adresse mail de démarrage et en prenant une adresse orange et non wanadoo !
Sinon tout fonctionne avec internet explorer

Répondre à BRUNO

9

didier, le 18 avr 2009 à 17:29:12

Salut a tu trouvé l'erreur car j'ai le meem probleme
merci de me repondre

Répondre à didier

10

bruno, le 19 avr 2009 à 14:13:47

J'ai pu corriger l'erreur en desinstallant les modules orange, en fait l'erreur se produisait sur une adresse alors que tout fonctionnait avec les autres adresses mails.

une fois tout réinstallé tout fonctionne ( un petit coup de cccleaner ne fait pas non plus de mal- suppression cookies et autres fichiers temporaires)

Répondre à bruno

7

BEAN, le 6 nov 2008 à 21:23:57

Bonjour, j'ai apercu que vous aviez le meme probleme que ma mere.Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution pour y remédier
merci d'avance

Répondre à BEAN

12

gwen1328, le 16 jui 2009 à 20:58:54
  • +10

Bonjour à tous !
depuis ce matin gros beug sur mon ordi je ne peux carremment plus l'allumer j'ai vista et quand je le démarre lorsque l'ordinateur charge et qu'il marque "veuillez patientez" tout se bloque et le message
"microsoft visual C++ Runtime library
(une grosse croix blanche dans un rond rouge) This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
please contact the application's support team for more information."

merci de m'aider je suis en panique

merci d'avance.

Répondre à gwen1328
Collection CommentÇaMarche.net